Ilaya's reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Emeline Halloween [Solitaire]

2 participants

Aller en bas

Emeline Halloween  [Solitaire] Empty Emeline Halloween [Solitaire]

Message  Emeline Dim 24 Juil - 16:38

Emeline Halloween

Je me nomme Emeline, Emeline Halloween. J'ai vu deux automnes. Comme les plus malins l'auront deviné je suis une femelle. Et j'ai un pouvoir que je cache depuis ma naissance. Un pouvoir horrible qui m'effraie. Je me transforme en monstres d' Halloween. Tous les petits des humains se déguise en ça le jour de ma naissance, le 31 octobre. Je peux très bien me transformer en loup-garou qu'en vampire. Je fais peur à qui conque est avec moi. Cette transformation se manifeste lors d'une émotion, émotion très forte ou lors d'une angoisse, d'une peur. J'ai découvert ce pouvoir dès que j'ai ouvert les yeux. J'aimerais être différente, avoir un autre pouvoir, être née un autre jour pouvoir changer le temps malheureusement ma vie est tracée pour que je sois un monstre terrifiant et personne ne vit sans émotion même en les cachant elles sont toujours là pour te hanter.

Je suis la diablesse en personne. Je n'aide personne et je mens. Je mens pour survivre. Je fais souffrir qui conque défie mon autorité. Depuis toute petite on m'apprend comment rabaisser les autres et être en supériorité. Je n'aime pas voir particulièrement le sang je préfère la souffrance que j'offre gratuitement aux autres. Je n'ai peur de personne sauf de moi-même. Je joue avec le feu le plus brulant sans jamais me bruler. Je ne me soumets devant personne. J'aime taquiner le plus grand ou charmer ça fait parti de mes journées je suis grande manipulatrice. Pourquoi ferais-je ça ? Pourquoi être le diable quand on peut être un ange ? Je suis comme ça et j'y peux rien. On dit que j'ai un bon fond mais je n'ai jamais manifesté une grande gentillesse. Ce sont les faibles qui montre générosité et gentillesse, les faibles doivent mourir. J'aimerai être entièrement maître de moi-même. J'aimerai diriger mais ce n'est qu'un rêve, qu'un rêve qui ne sera jamais réel mais l'espoir fais vivre et j'ai depuis longtemps arrêté de vivre ma phrase n'a aucun sens mais pour mon mental il prend tout son sens. Comme quoi faut savoir regarder les choses du bon côté ...

Je dois raconter une histoire, mon histoire. Par où commencer ? Et si je commençais avant ma naissance ? Ah oui ... Bonne idée

Amour, tromperie et haine ...

Bizarre comme titre ? Pourtant ça résume tout.
Ma mère, jeune louve de 3 ans folle amoureuse de son copain qui se sont connus très jeune. Un loup très beau promis à avoir le titre d'Alpha dès que son père serait décédé. Ma mère contemplait tout le temps ce loup a l'allure robuste, imposante et pourtant si charmeuse. Elle se décida, un jour a tout lui avouer, ils étaient très proche mais son futur grade lui donnait trop de responsabilité pour accorder du temps à sa camarade de jeux d'autrefois. Elle s'approcha et avant même d'ouvrir sa gueule pour parler il lui coupa la parole :

"- Eva ... Que fais-tu là ?
- ... Je voulais te dire que ...
- Que ?
- Que je ...
- je ?
- Que je t'aime
- Moi aussi, son air était plutôt rassuré et amusé.
- Mais en amour !! "

Et le silence se fut. Elle compris. Un amour, certes, mais non réciproque. Elle se retourna les larmes aux yeux.

"- Eva mais je t'ai toujours dis qu'on était ami ! Et en plus ...
- Tu aimes une autre louve ? En plus de ça, tu te prends une autre louve dont tu n'es pas sur de ses sentiments ?
- Je l'a connais très bien et on est en couple depuis plus d'un an !
- Quoi !?
- Mais ...
- Pas de mais, qui est-ce ?
- Non mais
Elle se mit à hurler
- QUI EST-CE ?
- C'est ... Emma!
- TU TE TAPES MA MEILLEURE AMIE ?!
- Tu ne comprends pas ...
Avant même qu'il put terminer sa phrase, elle se jeta sur lui, folle de rage et lui creva un œil et pas mal de veines ouvertes. Elle repartit, pleine de sang et les larmes aux yeux ...

Je ne sus jamais la suite car je ne suis pas née là-bas ma mère était partie je ne sais pas quand et pour quelles raisons. Une grande louve ma mère ...

Naissance ...

Ouais on passe direct à ma naissance ...

Je suis née dans un clan, dans la tanière de ma mère. J'étais la seule survivante ma fratrie n'a survécu que le premier jour. Je ne connais pas mon père. Ma mère était crainte personne ne lui manquait de respect car tout le monde connaissait le fils des Alpha car l'autre clan était connu dans tout le pays.
Dès que j'ai ouvert les yeux on m'entraina à la méchanceté ...

Entrainement intensif ...

Avant dernier chapitre ça va faire mal ...

J'ai appris à être méchante et j'y avais pris du goût. Tout ceux de mon âge se soumettait à moi. La belle vie jusqu'au jour où ma mère se rebella contre le clan entier comme quoi c'était les mentors qui s'occupaient des petits. Certains était avec ma mère d'autre avec l'Alpha. Ma mère me confia une mission dangereuse ... Tué tous les petits de ceux qui était contre elle. Je déglutie mais le regard qu'elle me lança me fit frissonner. Je tuais petit à petit chaque louveteaux de différente manière sans jamais les tuer de mes propres griffes. Nous n'étions que 10 louveteaux à rester en vie et j'avais accompli ma tache. Un soir d'hiver j'entendis l'Alpha dirent à son "groupe" de faire le boulot que j'avais fait mais sur les derniers louveteaux restant. J'allais appeler les autres louveteaux mais ma méchanceté m'empêcha et je fuis seule ...

Solitaire je fus, Solitaire je suis ...

juste pour terminer

Je vagabondais de terrain en terrain jusqu'à arriver ici. Bien sur je n'ai pas tout dis de cette histoire ça c'est ce que tout le monde sait le reste c'est secret. Enfouie quelque part dans mon être que personne ne peut trouver. Un secret trop bien garder.

(Flemme de faire une longue histoire. histoire incomplète mais secrète. On ne sait pas comment elle a connu ce pouvoir, elle ne dit rien là-dessus)

CODES :
Son Rang : Aucun

Emeline Halloween  [Solitaire] Emelinet
Mauvaise qualité pour l'image --" c'est juste une référence
Emeline
Emeline

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Le GPS bug impossible de me localiser XD

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Emeline Halloween  [Solitaire] Empty Re: Emeline Halloween [Solitaire]

Message  Sirius Dim 24 Juil - 17:52

Oké tout me semble bon (:. Bienvenue. ♫.
Sirius
Sirius
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Devant l'ordi.

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

https://ilaya.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum