Ilaya's reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

~ Météore Deldùwath, jeune solitaire. ~

2 participants

Aller en bas

~ Météore Deldùwath, jeune solitaire. ~  Empty ~ Météore Deldùwath, jeune solitaire. ~

Message  Météore Dim 17 Juil - 22:34

Deldùwath Météore.

Météore est une jeune louve de 2 ans, bientôt 3.

Météore est une louve assez spéciale, au caractère lunatique principalement, elle cache bien son jeu & ne dévoile sa vraie personnalité qu’à ses ami(e)s, malgré que ces derniers soient rares.
Dans ses meilleurs jours, Météore est souriante, voire très souriante, elle rit volontiers, joue un peu mais reste méfiante et un peu froide envers les inconnus. Il faut un minimum de patience si l’on veut avoir sa confiance, mais une fois qu’on est assez proche d’elle Météore devient une fidèle amie, confidente et conseillère à toute épreuve ! ( ;
Lorsqu’elle est de mauvaise humeur, elle est très réactive à la moindre réflexion ou critique, mieux vaut donc rester prudent.
En général, elle aime beaucoup le calme, écouter le chant des oiseaux ou se coucher et observer la nature. Météore n’est pas contre un peu de compagnie de temps en temps, après tout, si on est seul(e) on finit forcément par s’ennuyer. Météore est aussi sensible, comme la majeure partie des loups me direz-vous, mais je préfère le préciser.
Son corps fin & élancé lui permet de chasser à merveille et ainsi de se nourrir sans aucune aide extérieure, ses griffes et ses crocs sont quant à eux assez aiguisés pour qu’elle se défende correctement lors d’un combat.


Mon pouvoir ? La téléportation ! :3 Eh oui, je peux me téléporter et emmener avec moi ce que je veux, du moment que « ça » me touche. ^^

Histoire :
Je m’appelle Météore, Deldùwath est mon nom. Je suis encore jeune, et mon histoire et dirons-nous banale, pour moi du moins.
Tout d’abord, vous devez le savoir, je suis née à Ilaya. Ma mère, une louve dont le pelage arborait des tons turquoise, se nommait Elwing, elle ne possédait pas de nom de famille. Mon père, quand à lui, était un loup au pelage marron, il se nommait Anar, Deldùwath était son nom de famille, nom dont j’ai hérité, comme il était prévu. J’étais la seule. Enfin, pas vraiment, nous devrions être deux, mais mon frère, né après moi, est mort avant même qu’il ait pu faire ses premiers pas, trop faible, sûrement. Bref, j’ai grandi normalement, éduquée par mes deux parents. Mon père était chasseur et ma mère guérisseur, chacun d’eux m’a appris les bases de leur métier.
Lors de mes un an, je pus enfin quitter les terres Ilayennes et découvrir le hors territoire ainsi que les terres qui se disaient habitées par les solitaires. Je sentais le vent balayer mon pelage à chacun de mes pas, une sensation encore inconnue. Je chassai réellement seule pour l’une des premières fois de ma courte vie et je rencontrai un solitaire, un vieux loup sage qui écoutait le vent souffler entre les feuilles. C’est alors que je me rendis compte qu’il y avait bon nombre de choses à découvrir en dehors des terres du clan… Même si j’affectionnais les terres d’Ilaya je décidai de quitter le clan pour parcourir la région à la recherche de nouvelles sensations & de nouveaux paysages. Une fois mon expédition terminée, je revins ici et me posai près du clan sans pour autant le réintégrer, en effet je prenais grand plaisir à me présenter en tant que solitaire, et je ne m’en lasserai pas de si tôt.

CODES :
Son Rang : Aucun puisqu’elle est solitaire. ( :

~ Météore Deldùwath, jeune solitaire. ~  Mataor10
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

~ Météore Deldùwath, jeune solitaire. ~  Empty Re: ~ Météore Deldùwath, jeune solitaire. ~

Message  Sirius Dim 17 Juil - 22:57

C'est super (:. Juste pour le pouvoir, n'abuse pas trop. :B. Bon jeu ^^
Sirius
Sirius
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Devant l'ordi.

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

https://ilaya.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum