Ilaya's reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoly DarkHeart ( Solitaire. )

2 participants

Aller en bas

Evoly DarkHeart ( Solitaire. ) Empty Evoly DarkHeart ( Solitaire. )

Message  Evoly Lun 18 Juil - 12:06

Je me nomme DarkHeart Evoly.

J’ai 2 ans et demi, je suis capable de me rendre invisible et de rendre invisible pendant peu de temps d’autres personnes, mais je maîtrise mal ce pouvoir, et je ne préfère pas l’utiliser, on ne sait jamais les conséquences, donc, à part en extrême urgence, je ne m’en sert pas. D’autres loups solitaires avec qui j’ai sympathisé au paravent me décrivaient comme un loup assez sadique et froid, mais en toute honnêteté, je suis froid, oui, mais sadique qu’avec les petits bêtes qui nous servent de repas. Ils m’avaient aussi décrit comme sympathique ! Quoi, moi sympathique ?! Ah ah la bonne blague. Je suis pas sympathique, à part avec mes amis, et avec les louves. Et bien oui, j’aime bien les louves, mais je pense quand même que les mâles sont plus sympathique (a mon goût ) alors, oui, les louves sont sympa, mais je préfère les mâles tout de même. Ils me décrivaient aussi comme chi*nt, et je les approuve, je suis un chi*ur de première catégorie, et si sa te plaît pas, bah je te fais chi*r ^^’.
Après bah mince, je suis combattif, et j’ai oublié… Il parait que je suis un bon chasseur. Puis bon, j'aime bien tuer... Les animaux hein ! Quoi que les loups... pourquoi pas xD J'ai déjà tué des loups, Yep.
Allez c'est la fin



J’ai toujours était un solitaire, après tout, c’est ma vie, un solitaire qui s’assume. Peux être que je suis né dans une meute de loup, mais a présent, je suis un gentil méchant louloup solitaire. A mon enfance, j’ai paru comme le loup méchant de la famille, alors je l’ai ai embêter, on m’adorait Cool
A mon adolescence, je me suis casser, et puis j’ai errer, j’ai errer, j’ai errer. J’ai rencontrer des potes, des femelles, des mâles, tous solitaire, puis finalement, après quelques mois, je me suis barré et je suis devenu solitaire ici.

CODES :
Son Rang : Aucun, Solitaire (:

Evoly DarkHeart ( Solitaire. ) Evoly


Dernière édition par Evoly le Lun 18 Juil - 14:30, édité 1 fois

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Evoly DarkHeart ( Solitaire. ) Empty Re: Evoly DarkHeart ( Solitaire. )

Message  Sirius Lun 18 Juil - 14:28

Codes Bons, validée.
Sirius
Sirius
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Devant l'ordi.

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

https://ilaya.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum