Ilaya's reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] - Page 2 Empty .

Message  Evoly Mer 20 Juil - 12:46

Je m'asseyais.
Je ne dévoilerai pas mon passé a tout le monde, mais Météore, même l'ayant rencontrer hier, me donner de la confiance envers elle.
Le ciel se voilé de nuage légèrement grisâtre, et le soleil était en crépuscule, la lune commençait a monter dans le ciel de l'autre côté.
Ce clan m'inspirait une confiance totale, mais j'étais solitaire, et je le resterais.
- Tu n'as pas envie de revenir ici parfois ?

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] - Page 2 Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Météore Mer 20 Juil - 13:07

Je le regardais, intriguée... J'étais ici, et j'y resterai à présent. Que pensait-il ? Que j'allais repartir ? Non... J'ai découvert ce que j'avais à découvrir, les collines, les montagnes et leurs neiges éternelles, les marais dangereux, les plaines qui s'étendent à perte de vue, les canyons fissurés par les fleuves, les forêts touffues, et mêmes les plages qui n'en finissent pas... Ca oui, on peut dire que j'en ai eu plein les yeux, mais j'ai aussi frôlé la mort plusieurs fois et ce vieux loup m'a bien aidé. Il ne m'a jamais donné son nom, je ne saurais dire pourquoi... Il était comme mon grand père pour moi. Je sortis de mes pensées pour répondre à Evoly.

- Je suis revenue maintenant, je ne réintègrerai surement pas le clan, parce que j'aime ma liberté, mais je vivrai près d'ici, aux terres libres.

Cette phrase m'arracha un sourire, je regardai la mer moi aussi, un peu moins sur mes gardes qu'il y a quelques minutes auparavant.
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] - Page 2 Empty .

Message  Evoly Mer 20 Juil - 13:10

Météore était une louve tout à fait agréable. Elle était très sympathique.
- Sa ne te manques pas de vivre en meute ?

Moi, sa me manquais un peu de vivre avec des loups, mais peux être qu'avec Météore
et d'autres loups, pourrions nous vivre en ' très petite meute ' ?
Ne rêve donc pas Evoly.
Oui, ce n'était qu'un rêve, je paris combien qu'aucun solitaire ne vis près d'ici.

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] - Page 2 Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Météore Mer 20 Juil - 14:37

Evoly avait l'air pensif, ce qu'il me dit me donna l'impression qu'il regrettait sa vie en meute. La mienne, je la regrettais parfois, mais c'était tout de même assez rare. Je savais que d'autres solitaires vivaient ici, mais je ne les avais jamais vu. J'allais les trouver, je le voulais. Il était rare que des terres libres comme celles près d'Ilaya soient inoccupées par quelques solitaires... A vrai dire, ça m'étonnait qu'un solitaire veuille vivre en meute... A part dans certains cas spéciaux. De mo côté je m'étais habituée à vivre seule, chasser seule, dormir seule, et cette vie me plaisait vraiment. Même durant mon enfance, j'étais assez indépendant et je n'étais pas faite pour avoir des ami(e)s. Aujourd'hui encore, je ne suis pas des plus sociables.

- Non... Pas vraiment, je m'y suis habituée et j'aime vivre en solitaire.

Je lui souris légèrement, j'étais sincère, j'aimais vraiment vivre libre, sans grade, sans personne pour me guider et me dicter ce que je devais faire ou non.
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] - Page 2 Empty .

Message  Evoly Jeu 21 Juil - 10:47

J'étais surement comme Météore, sûr. Mais peut être que la vie en meute me manquais un peu. Pas la vie en meute, la vie avec d'autres personnes, sans m'ennuyer.
Pour sûr, les chef, sous chef, alpha, oméga... je n'aimais pas. Parce que nous, nous étions simplement petit, des grades minuscule, pas haut. Plutôt bas, et je n'aimais pas être dictée.
Moi aussi j'aimais vivre en solitaire, mais les autres loups solitaires me manquais.
- C'est pareil pour moi, mais... tu vois avant j'avais d'autres loups solitaire avec qui ont parlé, et tout...

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] - Page 2 Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Météore Jeu 21 Juil - 15:12

Je le regardais alors qu'un sourire amical et "rassurant" venait éclairer mon visage.

- Si tu veux tu pourras les chercher avec moi. (:

Vu la grandeur des terres d'ici, ce ne serait pas une mince à faire, mais ça restait faisable, et puis au moins ça m'occuperait et ça me ferait une raison de bouger, ça permetterait aussi de me rapprocher d'Evoly, pour ainsi avoir un premier ami et me sentir un peu moins seule... Le problème est que certains solitaires étaient... Hum, comment dire... Sadique, tueurs ou des choses de ce genre, bref, pas très net en résumé. Je n'en avais pas spécialement peur mais ceux là ne m'inspiraient aucune confiance, ce qui était assez normal vu leur comportement assez dérangé.
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] - Page 2 Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Lilly Ven 22 Juil - 4:15

J'arrivais comme une fleur jaune dans un champ de fleur blanche .Je voulais passer inaperçu ,mais une louve verte avec une mèche jaune ne pouvait passer inaperçu .Je me suis donc glissais à côté d'un rocher ,où je mis suis allonger .J'ai regardé les deux étrangers un moment .La tête sur les pattes .J'ai rêver de leur futur .Je commençais a peine mon rêve qu'il s'arrêta net .Sur le coup je ne compris pas ,j'essayais donc une deuxième fois .Impossible .Comme si quelqu'un ou quelque chose m'empêcher .Et seul les forces obscures le pouvait .Je regardais paniqué autour de moi mais il n'y avait que les deux loups ,elle et la mer .Je me remis droite .Mais la panique me hanter .Je serais les crocs ,me levais .Je regardais les étrangers ... Quelque chose me dérangés ... J'étais debout à regarder ces deux loups bien innocents de mes actes .Mais je ne pouvais m'empêcher de faire ses rêves .
Quelque chose me fit penser à mon tatouage .Je le regardais donc .

°Qui c'est amusé me tatouer ça ?! °

Ce tatouage m'intrigue ... Qui et quand m'a-t-on fait cette chose ?
Je suis toujours droite ,debout ,à quelques mètre des deux inconnus .M'ont -t-ils vu ? Je pense que oui .
J'avais pu entendre les prénoms des deux loups .Je ne connaissais personne ,peut être une occasion ,je ne suis pas du style à aller voir la personne et lui parler mais plutôt à attendre qu'on vienne me parler .
Je restais dans mon coin ,toujours les fixer .
Lilly
Lilly

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Et bien nul par autre que chez moi ;D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] - Page 2 Empty .

Message  Evoly Lun 25 Juil - 14:25

Après tout, je m'en fichais. J'avais une amie a présent. enfin J'espérais.
Trottant vers l'eau salée, je regarde Météore.
Je retournais vers elle. Je sentais la présence d'un autre loup.
- Pas la peine, je suis très bien avec toi.
Je humais l'air.

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] - Page 2 Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Lilly Mar 2 Aoû - 20:22

Je voyais bien que le loup me ressentais .
J'étais plaçais a quelque mètres de lui et je m'imaginais passé inaperçu c'était comme si un géant était en face de moi et que je ne le voyais pas ...

° Arg , il m'a ressentit --' °

J'écoutais leur discutions ,bien amusant ou pas ... Surtout ennuyant .
Que de mots gentil ... Puis une envie me surpris de marcher jusqu'à l'eau ,donc je m'élançais vers la mer ...
J'étais toute proche de la mer quand tout à coup je tombais dans un trou avec un peu d'eau .

° AH ces gosses --' °

Je m’agrippais à la surface avec mes pattes pour remonter .A peine remonter c'était comme si je ne me contrôler plus et mes pattes foncé vers la mer .
Enfin arrivé a mon but je regardais longuement mon reflet .
Après m'avoir admiré ,je m'éloignais de l'eau .
Mes pattes étaient toute mouillées ,je me dirigeais vers la partir de la plage ou le sable était sec .
Arrivais là-bas mes membres étaient du coup couvert de sable .
Au loin ,je regardais encore ces deux loups ...
Lilly
Lilly

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Et bien nul par autre que chez moi ;D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] - Page 2 Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum