Ilaya's reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des ours et du saumon | [LIBRE]

3 participants

Aller en bas

Des ours et du saumon | [LIBRE] Empty Des ours et du saumon | [LIBRE]

Message  Jake Mar 19 Juil - 13:52

Des ours et du saumon

Jake traînait dans le coin, non loin de la rivière. Il observait un groupe d'ours bruns qui pêchaient, dont certains se battaient pour la même pièce. C'était toute une famille de nounours, et Jakky' avait faim. Si il ne se dépêchait pas à attraper un saumon, il crèverait de faim toute la journée. Car il avait la flemme de poursuivre une biche ou une p'tite bestiole. Et puis, le petit bois se trouvait en terres Ilayiennes, et ça lui tentait pas, aujourd'hui.

Il attrapa un cailloux entre ses crocs, le jeta dans les airs et donna un coup puissant avec sa queue pour l'envoyer loin derrière les ours. Le plan a marché : les ours s'éloignent de l'eau pour aller voir le bruit mystérieux. Le loup en profita pour aller voler un poisson et retourna aussi vite à sa place de départ.
Il avait choisi une belle pièce toute dodue et qui avait l'air appétissante. Sans plus attendre, il avala en deux bouchées le poisson.

Jake

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Into the Hell

Revenir en haut Aller en bas

Des ours et du saumon | [LIBRE] Empty Re: Des ours et du saumon | [LIBRE]

Message  Emeline Dim 24 Juil - 18:37

Je peux ?

Emeline se baladait tranquillement quand elle sentit une odeur d'un loup. Elle se fit guidé par l'odeur et s'arrêta, elle vit de grands ours de couleur brune et puis un loup de pelage sombre aux mèches couleur feu. Elle le regarda faire son manège en jeta une pierre pour attirer l'attention des grandes bêtes. Il dégustait à présent son repas. Elle s'approcha un peu tout en restant derrière le loup.

" T'es intelligent. "

Elle s'approcha d'avantage du loup et se mit devant lui. Elle s'assit et remarqua qu'il était très grand et la dépassait largement pourtant Emeline est une grande louve.

" Je me nomme Emeline et toi ?"

Aucun vouvoiement c'est pour les vieux. Le loup était musclé. Elle regarda encore le loup puis détourna la regard vers l'endroit où les ours était parti.

" Quand ils vont revenir tu crois pas qu'ils font un peu être mécontent que tu leur as pris leur déjeuner ?"

Ba oui. Les ours sont pas si idiots que ça quand ils vont voir qu'il n'y a personne et qu'ils vont voir un loup avec du saumon ça va pas les mettre en colère. Roh et puis zut. Qu'est ce que j'en ai à faire de ce loup, je ne le connais même pas ? Elle regarda avec envie la nourriture mais ne fit rien. Attendant la réponse du mâle elle se passa les griffes dans sa chevelure pour la démêler.
Emeline
Emeline

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Le GPS bug impossible de me localiser XD

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Des ours et du saumon | [LIBRE] Empty Re: Des ours et du saumon | [LIBRE]

Message  Jake Lun 25 Juil - 23:33

Un bruit se fit entendre derrière le grand mâle noir. Il ne s'intéressa pas tout de suite à l'animal en question avant de renifler une odeur pour le moins alléchante : une louve. Il la toisa sans dire un seul mot. Un sourire en coin se dessina sur son visage.

- Tu es intelligent, après cela la femelle s'approcha d'avantage. Je me nomme Emeline, et toi ?

Il bomba son torse au compliment lancé. C'est vrai quoi, en plus il était d'origine Allemande, et les Allemands sont pas tous idiots.
Il suivit le regard de la louve : les ours allaient bientôt revenir.

- Quand ils vont revenir, tu crois pas qu'ils vont un peu être mécontent que tu leur as pris leur déjeuner ?

La louve regarda en suite le poisson. Elle avait l'air elle aussi affamée. Jake coupa un petit morceau et le lança à la louve.

- Je suis Jake. Enchantée, très chère. Vous êtes une solitaire ?



Jake

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Into the Hell

Revenir en haut Aller en bas

Des ours et du saumon | [LIBRE] Empty Re: Des ours et du saumon | [LIBRE]

Message  Emeline Mar 26 Juil - 12:52

Elle reporta son regard sur le mâle noir. Il lui lança un morceau de son repas volé aux ours. Elle l'attrapa et d'un revers de patte le lança en l'air pour l'engloutir. Elle appréciait ce genre de nourriture facile à attraper et pas dur à trouver seulement les ours sont une bonne concurrence. Et puis il se présenta :

- Je suis Jake. Enchantée, très chère. Vous êtes une solitaire ?

Ainsi il se nommait Jake. Il me demanda si j'étais une solitaire. Question facile réponse débile ...

" Enchanté Jake. Ai-je une tête à suivre une meute comme un gentil toutou ? Je n'aime pas vivre en clan ni même obéir. J'espère que tu as compris et que tu ne me fasses pas douter sur ma première phrase."

Sa première était le compliment de l'intelligence.

Des pas résonnèrent non loin. Emeline devina que les ours revenait chercher leur déjeuner. Elle tenta de faire comme le loup mais le caillou tomba à un mètre d'elle dans un fracassement horrible ...

Horreur, les pas se firent mieux entendre. Elle resta zen mais la peur montait. Elle s'excusa des milliers de fois auprès de Jake. Elle ne pensa pas à la fuite. Cela montre ta faiblesse. Elle attendit, s'excusant toujours avec de faibles "désolé". Plus l'angoisse montait plus ça faire peur ...Elle oublia totalement son pouvoir qui est plutôt un malus.





Emeline
Emeline

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Le GPS bug impossible de me localiser XD

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Des ours et du saumon | [LIBRE] Empty Re: Des ours et du saumon | [LIBRE]

Message  Jake Mer 27 Juil - 11:11

La louve avale tout rond sa part de saumon. Il finit ensuite la sienne, et posa sa tête sur ses pattes de devant. Puis la louve lui répondit sèchement :

- Enchanté Jake. Ai-je une tête à suivre une meute comme un gentil toutou ? Je n'aime pas vivre en clan ni même obéir. J'espère que tu as compris et que tu ne me fasses pas douter sur ma première phrase.

Il lui lança un regard noir, puis le rebaissa. Il se leva et s'enfonça d'en l'eau fraîche.
On entendit alors, au loin, d'énormes choses en déplacements : c'était plus que certain. Les nounours revenaient. Jake ne fit rien; les ours ne pouvait les voir car, dans le petit virage, de grands sapins les cachaient de leur vue. Cependant, la louve craignait comme même leur visite. Elle prit une petite pierre et essaye de faire comme le mâle, mais elle rata son coup.
Horreur malheur, les ours les avaient repérés ...
La louve s'excusa plusieurs fois auprès de Jake, qui était concentré sur le groupe des ours.

- On a assez de temps pour s'en aller ...

Sans plus attendre, il poussa la louve dans l'eau et la tira par la peau du cou jusqu'au rivage d'en face. Puis il s'ébroua et attendit que la femelle se relève.

- Dépêche-toi, sinon on finira sous leur dents !


Jake

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Into the Hell

Revenir en haut Aller en bas

Des ours et du saumon | [LIBRE] Empty Re: Des ours et du saumon | [LIBRE]

Message  Emeline Mer 27 Juil - 13:17

Elle n'entendit que cette phrase :

- On a assez de temps pour s'en aller ...

Elle se vit brusquement jeter dans l'eau et se faire ressortir aussitôt. Elle s'ébroua et regarda Jake d'un regard noir

- Dépêche-toi, sinon on finira sous leur dents !

Au lieu de fuir, Emeline se jeta sur le mâle noir et montra les crocs.

"Pourquoi tu m'as poussé à l'eau ?! "

Les bruits de pas se rapprochèrent jusqu'à entrevoir un bout de museau d'ours.
Aussi bizarre que ça peut le paraître, Emeline voulait se battre contre eux et elle rebroussa chemin laissant Jake sur l'autre rivage. Elle nagea jusqu'aux ours. Les ours voyant une louve barboter dans l'habitat de leur nourriture se mirent en colère. Ils marchèrent jusqu'à elle ...
L'angoisse montait, elle ne voulait pas fuir et maintenant se serait une belle preuve de lâcheté. Elle n'était pas de taille à les affronter. En tout cas pas son corps mais son esprit oui.Elle pensa a des choses horribles qui depuis longtemps l'effrayer. Plus les ours approchaient plus elle angoissait. Lorsque qu'elle sentit une douleur intense au niveau de ses os, elle souris malgré la douleur ...

Emeline The Monster.

Après plusieurs douleurs, elle regarda ses pattes et sa queue, elle se sentit plus grande. En effet sa peur avait crée son monstre. Elle constata qu'elle ressemblait à un loup-garou... très effrayant. Elle gronda plus fort que jamais et se jeta au cou d'un ours. L'ours en question la poussa violemment et ils partirent effrayé de voir une bête si hideuse et monstrueuse. Elle rit d'un rire rauque et se tut sa voix avait changé. Elle regarda Jake et sourit.

Elle se sentit plus faible, plus petite, elle redevint elle même. Elle s'étala sur le sol...


Emeline
Emeline

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Le GPS bug impossible de me localiser XD

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Des ours et du saumon | [LIBRE] Empty Re: Des ours et du saumon | [LIBRE]

Message  Jake Mer 27 Juil - 13:49

Emeline se jeta sur lui, crocs et griffes toutes sorties. Il était clair qu'elle lui en voulait sa tentative de sauvetage. Le loup laissa faire la louve. Décidément, il sais plus quoi faire avec les femelles. C'est vrai quoi : tu essayes de les sauver, et en échange elle se rue sur toi pour te faire ta peau.
Donc, il regarda la confrontation. La louve avait angoissée face à ces bêtes. Mais elle grandit tout d'un coup et ressembler maintenant plus à un Lycanthrope qu'une louve normale.
Les ours, en voyant cette créature hideuse, prirent leurs jambes à leur cou.

- P****n, mais tu es quoi au juste ? cependant, il ne semblait plus impressionné que ça.

Elle se tourna vers lui, lui sourit, puis s’effondra. Jake se releva aussitôt. Il hésitait à la tirer jusqu'au rivage, vu le message de tout à l'heur ...

Jake

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Into the Hell

Revenir en haut Aller en bas

Des ours et du saumon | [LIBRE] Empty Re: Des ours et du saumon | [LIBRE]

Message  Emeline Mer 27 Juil - 14:55

Elle ouvrit un œil puis l'autre et entendit Jake parlait :

- P****n, mais tu es quoi au juste ?

Elle bailla longuement et sauta d'un bond d'un l'eau dans un grand " C'est Froid !!!" Elle arrive jusqu'au mâle et s'ébroua à côté du mâle lui mettant de l'eau sur le pelage ébène de Jake. Elle rigola et lui fait une lèche.

" Qu'est ce que je suis ? Me dis pas que tu ne sais pas ce que je suis ? Quatre pattes, des oreilles, une queue touffue, une gueule. Ça te dit rien ? Je suis une louve le féminin de toi si tu préfères. Quand au Lycanthrope ..."

Elle marqua une pause et fit sa toilette. Elle s'arrêta et regarda le mâle.

" C'est mon pouvoir. Lors d'une émotion, ici là mon angoisse, je me transforme en monstre effrayant de légendes, mythes et comptes ou d'Halloween. Je ne choisis pas ou alors dans un cas très grave j'ai le choix de mon monstre. Mon nom complet est Emeline Halloween. Parle moi de toi ..."

Elle le regarda prête à l'écouter...

(ça fait pas 10 lignes --")
Emeline
Emeline

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Le GPS bug impossible de me localiser XD

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Des ours et du saumon | [LIBRE] Empty Re: Des ours et du saumon | [LIBRE]

Message  Sirius Mar 23 Aoû - 11:00

[ Le mode de RP n'a pas été décrété que je sache, donc cela peut très bien être 5 lignes. Wink ]
Sirius
Sirius
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Devant l'ordi.

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

https://ilaya.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des ours et du saumon | [LIBRE] Empty Re: Des ours et du saumon | [LIBRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum