Ilaya's reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Météore Lun 18 Juil - 15:21

J'arrivai devant la mer, sur la plage humide et fraîche, moi, petite louve insignifiante face à l'immensité de cette étendue d'eau. Je me sentais tout à coup minuscule, j'eu l'impression qu'aucun de mes actes ne pouvaient changer une chose sur terre. Je me trouvais sur les terres de mon clan natal, qui plus est à la mer, là où mes parents s'étaient avoués leur amour, il y a de ça quelques années. Une part de nostalgie m'envahit alors, mais une nostalgie assez agréable qui m'arracha un léger sourire, les souvenirs remontaient et je revivais chaque moment agréable de ma vie avec un plaisir sans fin. Je ne savais pas vraiment si j'avais le droit de pénétrer dans les terres du clan, mais je le saurai d'une quelconque manière, je pourrai très bien tomber sur un solitaire qui vivaient ici depuis longtemps... Ou simplement sur un gentil loup du clan qui saurait si j'en avais le droit.
Je trottinai doucement, Le vent venait de la mer, ce qui ne me permettait pas de sentir si un autre arrivait. Mais j'avais confiance, du moins un minimum, je savais que la plupart des loups d'Ilaya étaient bons et qu'il vallait mieux se méfier des solitaires.


Dernière édition par Météore le Mar 19 Juil - 12:49, édité 1 fois
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty Suite.

Message  Evoly Mar 19 Juil - 10:44

Je m'aventurais dans cet endroit qui ne me paraissait pas fait pour les solitaires, mais mon envie de baignade ne m'empêcherai pas de venir ici.
Je trottait vers l'eau, quand je flaira une odeur de louve, qui n'avait pas l'air d'une louve d'un clan. Après, peut être me trompai-je ?
Je tournais la tête et aperçue une louve marron et légèrement bleuté. Rien qu'a la voir, je me doutais qu'elle était solitaire, alors, je m'en approcha, et, je lui adressa la parole :
-Tu es solitaire ?

Je regardais le ciel bleuâtre, et le soleil levant.

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Météore Mar 19 Juil - 11:02

Je continuai d'observer la mer, les vagues qui se brisaient littéralement contre les rochers à quelques mètres de moi, lorsqu'une nouvelle odeur parvint enfin jusqu'à mon museau. Mes oreilles se dressèrent alors soudainnement. Je ne connaissais pas l'odeur des Ilayiens, du moins je ne la connaissais plus, je vis alors un mâle gris s'avancer vers moi, je remuai la queue avec une certaine nervosité et me levai quand il me demanda si j'étais solitaire. Méfiante comme j'étais, je n'allais pas répondre avant qu'il ne le fasse ! Je lui retourna la question, d'une voix un peu froide, polie mais distante & surtout pleine de méfiance.

- Et toi ?

S'il était Ilayien, j'allais enfin pouvoir avoir ma réponse, mais il avait plutôt l'air nouveau, hésitant. Mais ne jugeons pas trop vite, on ne sait jamais...
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty .

Message  Evoly Mar 19 Juil - 11:10

Tient, première fois qu'une de mes réponses était rejeté. Heureusement, elle prononça deux mots.
- Et toi ?

Je la regardais reculer, je l'entendais parler froidement. Je ne pris pas en compte le fais que la louve
marron me craignais, d'ailleurs, sa me faisait rire intérieurement.
Soulevant ma patte et la reposant sur le sol, je pensais a ma réponse. Pendant au moins une minute,
le silence resta dans l'air, puis, je trouva ma réponse, oh quelle était complexe !
Sa c'est sûr, elle était très très complexe !! Ouvrant la bouche, ce mot sorti.
- Oui.
Hmm, très complexe Razz

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Météore Mar 19 Juil - 11:26

Je couchai légèrement les oreilles durant la minute qui se révéla être très longue, minute durant laquelle je réfléchis à l'appartenance de ce loup. Honnêtement, il n'avait pas la tête d'un Ilayien, pas pour moi en tout cas. Il me confirma ce que je pensai en me disant qu'il était solitaire, puisque nous êtions tous deux libres, je lui répondis à mon tour.

- Je le suis aussi.

Le loup gris était un peu plus haut que moi de quelques petits centimètres, il était mince, mais il avait l'air d'avoir assez de muscles, normal, tout mâle solitaire se doit d'avoir un minimum de muscles s'il veut rester en vie. Il avait une guêtre à l'une des pattes avant, et quelques marques bleues nuit sur son pelage gris foncé. Mmh, assez banal pour rester discret. A première vue il n'avait aucune cicatrice, mais peut-être étaient-elles cachées. Je le regardai, j'avais à nouveau sombré dans le silence. Il ne fallait pas qu'il s'imagine trop de choses, il semblait penser que je le craignais, ahh... Je suis las des loups solitaires et prétentieux ! Pourquoi faut-il toujours que les femelles les craignent ? Je n'avais nullement peur, je ne lui faisais pas confiance, c'est tout.
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty .

Message  Evoly Mar 19 Juil - 11:31

La réponse de la louve me fit pensé quelle ne me craignait pas, toutes louves solitaires ne craignent pas les mâles.
Je la regardait un instant, puis, détournant le regard, j'étais enchanté de trouvé un autre solitaire.
Je grattait le sol de mes griffes, puis, je réfléchis.
Après quelques instant, la discussion fut engager.
- Tu t'appelles comment ?

La louve m'avais l'air méfiante, mais le fais que je sois solitaire, j'avais l'impression qu'elle était un peu confiante.
Mon poil était assez long, mais à première vu, on ne pouvait pas le remarquer. Dessous ceux là, des cicatrices se profilait.
J'attendais la réponse de la louve.

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Météore Mar 19 Juil - 11:43

Je croisai le regard bleu clair du mâle solitaire, je le remarquai gratter le sol de ses griffes, il avait l'air mal à l'aise, comme s'il cherchait que faire, que dire. Il me demanda mon nom. J'eu quelques instant de réflexion... Je ne le connaissais pas, qui était-il ? C'était la première que je le voyais sur ces terres... Nous venions juste de nous rencontrer, il avait l'air d'avoir compris que je me méfiais de lui et de tout autre inconnu(e). Je me décidai enfin à lui donner mon nom, dans un élan de bonté. x)

- Je suis Météore. Et toi ?

Je m'assis, et observai les environs. Le clan d'Ilaya était un clan avec d'innombrables loups, cette meute était assez grande et à tout instant, certains loups pourraient surgir et s'attaquer à nous si les solitaires n'étaient pas acceptés dans ces terres. Il suffirait juste de fuir... La téléportation pourrait être une solution, mais je n'aime pas l'utiliser, surtout que quand je suis trop paniquée ou que je suis prise d'une émotion trop forte, ça peut louper.
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty .

Message  Evoly Mar 19 Juil - 11:49

Je regardais la louve quelques minutes de haut en bas. Ma conclusion était là : Elle était assez belle, et pour une solitaire, elle avait du caractère.
Mais... Où étais-je ? C'est vrai, je n'en savais rien, j'étais là sans savoir, juste pour une baignade.
Je me doutais que c'était une mer, ou une plage, en s'en fiche, mais je savais pas si j'étais sur des terres libres où habitée. La louve répondu, j'écoutais celle-ci.
- Je suis Météore. Et toi ?

Mes yeux bleus resté plongés dans la mer. Je me rendrais invisible avec la louve si les terres étaient habités. Et après... On s'enfuirait. Si j'arrive à maîtriser mon pouvoir...
- Je suis Evoly.

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Météore Mar 19 Juil - 12:11

Je le sentais un peu perdu, désorienté. Je réprimai un baillement quand il me dit son nom : Evoly. Je le regardai à nouveau, il n'était pas d'ici, c'était sur et certain. Il venait d'arriver sur ces terres et n'avait encore aucun repère, ça se voyait. Je fis quelques pas vers l'eau et renifla cette dernière. L'eau salée c'est dégueu', j'allais pas la boire rassurez-vous. Je levais ensuite les yeux vers l'horizon, là ou ciel et mer se rencontraient, au loin. Puis ensuite j'observai le ciel, un vent frais balayait doucement la plage et s'infiltrait entre mes poils, un vent frais chargé d'humidité. Toujours est-il que je ne savais pas si Evoly savait où nous êtions, je n'allais pas lui dire comme ça sans rien savoir, il allait me prendre pour une idiote ou pour une prétentieuse s'il le savait déjà !
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty .

Message  Evoly Mar 19 Juil - 12:14

Les louves ne sont pas toutes pareils : Il y en a deux très grande prétencieuse, et d'autre, tel météore, très sympathique ( Sympathiquement solitaire ! ).
Je regardais la louve s'éloignait, puis, je lui posa THE question.
- On est où ?

Yep, je savais pas.

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Météore Mar 19 Juil - 12:56

Je ne pus retenir un sourire en entendant sa question. Où on était... Je connaissais ces terres comme ma poche, alors je ne risquai en aucun cas de m'y perdre. Je m'assis près de l'eau, sur le sable tassé par les vagues.

- Nous sommes sur les terres d'Ilaya, une meute dont je suis native.

Je le regardai en souriant légèrement, attendant une réaction quelconque de la part du mâle nommé Evoly.


[ HS : C'est minuscule, désolée. :$ ]
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty .

Message  Evoly Mar 19 Juil - 13:00

Je le regardais, un sourire au coin des lèvres.
- Tu es donc né dans un clan et a fuis ?

J'inclinais la tête, en signe de respect envers la louve. J'arrêtais de griffer le sol, et je m'approcha de la louve. Je la regardais énigmatiquement, remettant mes guêtres en place, et touchant de la patte le dos de la louve, en signe de reconnaisance.

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Météore Mar 19 Juil - 14:06

Je l'écoutai durant le court laps de temps où il parla. Il pensait que j'avais fuit... Quitter un clan n'est pas toujours du à une mauvaise chose... Heureusement d'ailleurs! Je me relevai en sentant sa patte sur mon dos. J'étais d'accord pour parler gentiment avec lui, mais je n'aimais pas que des loups presques inconnus me touchent... Même s'il ne me voulait rien, je ne sais pas pourquoi, je n'aimais pas. Je fis quelques pas en avant & me rassis en face de lui avant de lui répondre.

- Non, je n'ai pas fuit... J'ai juste voulu découvrir d'autres paysages.
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty .

Message  Evoly Mar 19 Juil - 14:13

J'approuvais d'un signe de tête, puis je me coucha sur le dos, regardant le ciel, ma langue pendante, mon regarde vide.
Mes yeux devinrent tout blanc, sans pupilles, puis redevinrent normal. Mes pattes disparurent légèrement. Sans le vouloir, j'utiliser mon pouvoir.
J'écoutais la louve.
- Aucune envie de revenir chez moi.

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Météore Mar 19 Juil - 14:28

Je remarquai les pattes du loup désormais invisible. Je le regardai, sur le dos. Il avait l'air d'être vraiment très confiant, heureusement pour lui que je ne suis pas de ces loups sadiques qui se passionnent dans l'art de tuer inutilement les leurs dès la première occasion, sinon, je lui aurais déjà sauté dessus et il ne se serait plus de ce monde. Je restai assise quand il m'avoua qu'il n'avait aucune envie de retourner de là d'où il venait, je haussai les épaules de manière compréhensive, sûrement avait-il eu une enfance moins rose que la mienne... Et je comprend tout à fait qu'il veuille rester hors de ces terres natales. J'observai continuellement les alentours, sur mes gardes.
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty .

Message  Evoly Mar 19 Juil - 14:35

Je regardais a présent la louve, puis je me remit sur mes pattes invisible.
- Sa fais longtemps que je n'ai pas rencontrer de loups solitaire comme toi.

Je ne voulais pas offenser la louve avec cette phrase, Simplement lui dire ce que je pensais.
Mes pattes étaient a présent invisible jusqu'en haut.

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Météore Mar 19 Juil - 14:53

Je sourit à la remarque du loup gris et bleu. Plutôt froid au début, maintenant il était sympathique. Il se leva, l'intégralité de ses pattes avant était à présent invisible. C'était son pouvoir, pour sûr. Une raphale de vent balaya mon pelage et donna plus de puissance encore aux vagues qui atteignaient presque nos pattes. La nostalgie était toujours un peu présente, mais cachée dans un coin de ma tête. Je ne pensais plus à mes parents, à l'impossibilité pour moi de savoir ce qu'ils étaient devenus après mon départ, j'étais occupée à parler avec Evoly, le premier loup que j'avais rencontré depuis mon retour ici. Je me contentai d'un sourire pour simple réponse, ne sachant que dire.
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty .

Message  Evoly Mar 19 Juil - 15:00

Je pensais alors à ma famille. La nostalgie quitter Météore, quand la mienne revint. Je m'en fichais de ma famille, c'est ma vie d'avant qui comptait.
Je fixais la louve, j'avais le ventre qui gargouillait, sa faisait quelques jours que je n'avais pas manger.
Me concentrant, le bout de la queue de Météore devint invisible.
- Quel est ton pouvoir ?

Mes yeux devenaient d'un bleu intense.

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Météore Mar 19 Juil - 15:22

Je sursautai doucement en ne voyant plus le bout de ma queue. Il voulait savoir quel était mon pouvoir. Je ne lui fis aucune démonstration et lui répondit le plus simplement du monde.

- La téléportation.

Honnêtement, je ne m'en servais qu'en cas d'urgence, que lorsque ceci s'avérait utile ou nécessaire.
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty .

Message  Evoly Mar 19 Juil - 15:26

Je la regardais, puis, étant devenu invisible, je m'approcha de l'eau, marchant doucement, et cherchant un poisson.
Je rampais sur le sol, et j'essayais, plus que tout au monde, d'attraper le poisson en face de moi. J'y arriva sans problème, et le dévora en quelque seconde.
Je redevint normal, ainsi que tout autour de moi.
- Ok

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Météore Mar 19 Juil - 22:32

Je poussai un léger soupire de soulagement lorsque je vis enfin le bout de ma queue turquoise refaire son apparition, soupire qui resta cependant très discret et que moi seule pu entendre. Je le regardai manger le poisson avec un certain dégoût, une sensation désagréable qui venait du fait que je n'aimais pas du tout le poisson, tout simplement. Je trouve cela trop... enfin, pas assez... sanglant... Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'aimais pas cette viande de la mer au goût si différent des gibiers que l'on trouve dans la forêt. Et puis il n'y a pas vraiment le plaisir de la chasse... Les sensations que l'on a quand on court entre les arbres, que l'on effraie les animaux de la forêt... De plus, faire un vrai repas avec un seul et unique poisson est assez compliqué puisqu'en général ceux que l'on arrive à pêcher sont assez... petit dirons-nous. Le loup qui me tenait compagnie dit simplement "Ok" pour clore la discution pour le moment. Je regardais le soleil disparaître de plus en plus à l'horizon, ce qui m'arracha un frisson.
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty .

Message  Evoly Mer 20 Juil - 10:15

Le poisson était petit, mais cela calerait ma faim jusqu'à chasser du bon gibier.
Retournant vers la louve, je la regardais un instant, puis, un sentiment d'amitié
envers Météore commençait a se former. Nul ne doute que ce moment en compagnie
de cette amie était unique.
Le soleil commençait à disparaître, quand, un frémissement parcouru mon corps.
Dédaignent le fait que le froid me glacer les veines, je regardais la louve.
- Tu es donc née ici...

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Météore Mer 20 Juil - 12:13

Je regardais le loups être lui aussi parcouru d'un frisson. L'atmosphère était de plus en plus fraîche et je m'y était déjà habituée, je restai assise, presque immobile. Mon regard bleu étrange croisa soudain celui bleu clair du mâle solitaire, quand il dit "Alors tu es née ici...". Evoly ne semblait pas en revenir, pourtant c'était banal... Il n'y avait rien d'extraordinaire à être née ici, à Ilaya. Ma queue fouettait doucement l'air, j'étais totalement calme, le regard serein et décontracté. Je commencais seulement à le considérer comme un ami, mais pour moi il en fallait plus pour que je le considère vraiment comme tel, il me fallait du temps, plusieurs rencontres, et quelques autres choses encore que je ne saurai citer.
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty .

Message  Evoly Mer 20 Juil - 12:22

Je frissonnait un peu. J'étais tout de même frileux.
Une fois de plus, je croisa le regard de la louve aux yeux bleus. Pas le même bleu que moi, les siens étaient plus... Flashy xD
Je la regardais tranquillement, puis, détournant le regard, j'admirais la mer.
- J'aurais bien aimé aussi.

Evoly

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Météore Mer 20 Juil - 12:39

Je souriai à sa reflexion. Ce loup avait gardé une grande part de mystère, en effet il n'avait rien dévoilé de son passé, si ce n'est qu'il ne voulait pas retourner chez lui, j'en avais déduis qu'il n'était pas en très bonne relation avec sa famille ou alors qu'il n'aimait pas ses terres... Peut-être que je me trompais, mais peu importe, il était assez gentil sans que je sache son passé, à quoi bon lui miner le moral en faisant remonter des souvenirs peut-être mauvais ?
Je fermai les yeux en sentant un bon coup de vent me destabiliser. Je restai tout de même assise et sentai de petites gouttes d'eau salées s'abattre sur moi. Quand je m'en irai de la plage, il me faudra un bain aux sources chaudes !
Météore
Météore

Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D

Feuille de personnage
Légende:
Bloc-Note.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ] Empty Re: Balade en terres Ilayennes. [ Libre. (; ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum